Accueil » Mes astuces discrètes pour savoir si tu lui plais.

Mes astuces discrètes pour savoir si tu lui plais.

Mes astuces discrètes pour savoir si tu lui plais.

Hello hello mes loulous, j’espère que votre journée se passe bien et que tout va bien de votre côté. Comme vous le savez, j’aime beaucoup me servir de mes articles de blog pour vous aider et répondre à toutes vos préoccupations et cet article tombe à point nommé pour la plus grande partie d’entre vous. Il arrive parfois de craquer pour un bel inconnu, mais ce qui n’est pas toujours évident c’est de savoir si cette attirance est réciproque ou pas.

Dans cet article, le mot *crush* signifie le garçon ou l’homme qui te plait.

Cet article est un moyen pour moi d’aider toutes les filles qui se demandent parfois si leur crush ressentent pour elles la même chose qu’elles ressentent pour eux. Il est aussi important de comprendre mesdames que les hommes ne fonctionnent pas comme nous, ils sont plus secrets et moins habitués à montrer leurs émotions surtout au début. 

Il est donc utile de savoir comprendre la manière dont ils agissent et dont ils parlent, car ce sont les gestes qui vont t’aider à y voir plus clair. Mais attention quand même à ne surtout pas mal les interpréter. 

1) Il te fait souvent des compliments:

Il n’est pas coutume pour un homme de faire des compliments à une femme si ce n’est pas sincère. Ils ont l’habitude de ne pas vraiment dire ce qu’ils pensent alors, lorsqu’ils parviennent à le faire, c’est bon signe. Mais attention à ne pas considérer juste le 1er compliment. Cette astuce n’est valable que si ton crush à l’habitude de le faire et non s’il l’a déjà fait juste 1 fois. 

Autre chose aussi à prendre en compte est la manière dont il te complimente et s’il le fait juste lorsque vous n’êtes que 2 ou en public. Est-ce qu’il te regarde dans les yeux lorsqu’il te complimente, ou est-ce qu’il le fait juste en passant ? Ces signes pourront aussi t’aider à y voir plus clair. S’il a l’habitude de te lancer quelques compliments même en public, c’est très bon signe.

2) Son regard ne te quitte plus :

L’une des choses les plus romantiques que j’aime entre 2 personnes c’est le regard. Le regard de 2 personnes attirées se ressent même à des kilomètres. Il est fort, intense et surtout, il oublie tout le reste. Observe la manière dont il te regarde, ou alors demande à une amie de vous observer et de te dire ce qu’elles en pensent. Le regarde ne trompe pas même si certains hommes savent l’éviter. 

Est-ce qu’il a l’habitude de fuir ton regard lorsque vous vous trouvez loin l’un de l’autre? Ou alors, est ce qu’il a l’habitude de vouloir faire un jeu de regards avec toi? À toi d’analyser. Mais comme je le dis encore, observe comment il agit sur le long terme et non comment il agit juste une fois.

3) Ses gestes peuvent t'aider à comprendre:

Lorsque vous avez l’habitude de discuter ensemble, est-ce qu’il t’écoute attentivement ou alors est-ce qu’il semble s’ennuyer ? Est-ce qu’il fait souvent en sorte que vos mains ou toute autre partie de votre corps se frôlent comme si c’est un hasard ? Si la réponse est OUI, c’est un bon signe que l’attirance y est. Certains hommes n’ont pas l’habitude d’être trop agités surtout au début.

Certains trouveront toujours des excuses qu’elles soient logiques ou pas juste pour pouvoir être plus proche de leur crush. Cela arrivera lorsque l’attirance sera déjà sur le point d’évoluer. Attention à donc prendre en compte ces détails. Observe également s’il se comporte avec toi de la même manière lorsque vous êtes seuls et lorsque vous êtes en public.

4) Il s'intéresse à ce que tu aimes faire:

Je veux dire par là qu’il te pose des questions sur tes loisirs, ce que tu aimes faire lorsque tu as du temps libre ou lorsque tu es chez toi. Il est curieux de mieux te découvrir et d’en apprendre plus sur toi. Si ton crush a donc cette habitude, c’est une bonne chose. Mais si au contraire, il n’en a rien à faire de tous les détails de ta vie et même lorsque tu en parles il semble ennuyé, désolé ma belle, mais ça n’annonce vraiment rien de bon.

Si par exemple, il te demande de l’accompagner dans un de tes endroits favoris, c’est une bonne preuve qu’il s’intéresse vraiment à ce que tu fais. Certaines personnes ne perdent pas leur temps à faire ou demander ce qui ne les intéresse pas vraiment alors, pense-y.

5) Il fait tout pour passer du temps avec toi:

Il te demande souvent ce que tu fais de tes week-ends juste pour pouvoir organiser des sorties avec toi, c’est bon signe. Si ton crush ressent aussi la même chose pour toi que toi pour lui, il cherchera le plus souvent et autant que possible à t’inviter à sortir et à passer des moments seuls avec toi pour créer des liens.

De plus, s’il prend le temps de t’emmener dans des endroits que tu aimes bien en prenant donc en compte toutes tes envies, c’est qu’il tient au moins à toi. Un homme qui fait tout pour passer du temps avec toi est surement très intéressé même si parfois sa façon d’agir ne le montre pas vraiment.

6) Il t'écris et t’appelle souvent:

Déjà, s’il a pris la peine de demander ton numéro, c’est bon signe. De plus, s’il fait l’effort de t’écrire souvent (pas forcément tous les jours), c’est aussi bon signe. Le plus souvent, les hommes ont l’habitude de plus écrire qu’appeler surtout s’ils n’ont pas l’habitude de le faire avec le temps. S’il prend le temps de t’écrire pour prendre de tes nouvelles ou savoir comment s’est passé ta journée, c’est bon signe.

Je tiens quand même à souligner le fait que tous les hommes n’ont pas cette habitude d’appeler ou d’écrire souvent, car ils ne souhaitent pas vraiment montrer leurs intérêts trop facilement. Donc, si ton crush ne t’écrit pas toutes les semaines ou alors s’il ne prend pas vraiment le temps de communiquer avec toi régulièrement, ne le prends surtout pas mal, car certains sont justes comme ça.

7) Il te présente à l'occasion à ses amis:

Lorsque je le dis, cela signifie qu’en présence de ses amis, il te traite d’une certaine manière qui laisserais des doutes par rapport à son attirance pour toi. Le plus souvent, il ne te présentera pas comme une simple amie, mais comme plus que ça, car le regard de ses amis sera important pour lui. S’il t’appelle par exemple devant ses amis sa *pote*, ce n’est pareil que s’il t’appelle *une bonne amie* .

Une autre manière pour toi de savoir si tu lui plais est de le demander à ses amis les plus proches. Le plus souvent, ce sont ses amis qui le connaissent mieux que toi. Si tu veux encore gagner plus de points auprès de lui, fais tout pour t’attirer la sympathie de ses amis, car il s’en rendra surement compte.

8) Il te parle de tout ce qu'il aime:

Est-ce qu’il te dis parfois ce qu’il aime? Te parle de toutes les choses qu’il fait lorsqu’il est en week-end ou alors ce qu’il fait durant ses temps libres ? C’est bon signe. Cette astuce rejoint aussi l’astuce 4, car s’il aime ce que tu aimes ou encore s’il fait l’effort de connaitre ce qui te fait plaisir, cela signifie qu’il deviendra déjà naturel pour lui de te parler également de ce qu’il aime.

Le plus souvent, lorsqu’un homme parle d’un sujet avec passion et fierté, et qu’il t’explique au maximum comment cela fonctionne pour t’attirer à le comprendre aussi, cela signifie qu’il se sent le plus à l’aise possible et en confiance avec toi. Cela prouve à quel point il te fait confiance pour te partager ces choses. 

9) Il te fait comprendre qu'il est célibataire:

Déjà, un homme EN COUPLE ne doit avoir aucune chance avec toi. Il n’est pas du tout normal de convoiter l’homme d’une autre, car imagine si tu étais à la place de sa copine. Je ne souhaiterais vraiment pas qu’une femme convoite mon copain donc JAMAIS je ne le ferais à une autre. C’est une question de respect. Si tu te rends donc compte qu’il est en couple, les chances pour qu’il soit attiré réciproquement par toi sont très fables. 

Mais si dans le cas contraire il te fait indirectement comprendre qu’il est célibataire, c’est pas mal prometteur pour la suite. Certains hommes voudront te faire savoir qu’ils sont célibataires et ouverts à une possible relation, mais de manière subtile. À toi donc de prêter attention à tous ces détails. 

10) Il te le dis directement:

LOL. Je sais que ce conseil n’est vraiment pas celui auquel tu t’attendais, mais je t’assure qu’il est le plus efficace et qu’il fonctionne à tous les coups. Meme si tu observes la manière dont il est avec toi et comment il te parle, le mieux pour être fixée est de directement lui demander si tu lui plais. Tu peux par exemple le glisser subtilement dans une conversation et voir sa réaction. 

Je ne vais pas te mentir. Il est possible qu’il se sente un peu gêné, mais c’est à toi de rendre la discussion naturelle pour que cela n’arrive pas. Débute la discussion comme d’habitude, car tu ne veux pas directement entrer dans le vif du sujet. Le plus important est de rester naturelle et subtile. 

Voilà. C’est tout pour cet article en espérant qu’il aura pu t’aider. Il n’est pas toujours évident de savoir si on a trouvé la bonne personne et encore moins si cette attirance est réciproque. Mais n’oublie surtout pas qu’être en couple n’est pas une fin soi et que si une personne doit être avec toi, elle le sera. Aucune supposition ne vaut une vraie discussion avec l’autre. Il vaut toujours mieux être fixé avant de se faire des films pour rien.

Si tu as aimé cet article, n’hésite pas à t’abonner avec ton adresse courriel à mon blog pour ne rien manquer des prochains articles, de toutes mes ressources gratuites et plus encore. Et si l’envie te le dis, pourquoi pas, partage-le!

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Suivre:

6 Commentaires

  1. mai 14, 2019 / 7:16

    Coucou 🙂 Ton article est intéressant et très complet, je trouve. C’est une super idée de regrouper toutes ces petites astuces pour savoir si un mec est intéressé par nous ou non. Beaucoup de jeunes filles se posent parfois plein de questions et lorsque j’étais plus jeune, j’aurai aimé avoir tous ces conseils haha ^^ Bonne continuation

    • sandra
      Auteur
      mai 14, 2019 / 8:13

      Merci beaucoup 😊 pour ton commentaire. En effet, il n’est pas toujours évident de savoir si l’attirance c’est mutuelle mais je suis contente que mon article puisse aider 😉

  2. mai 16, 2019 / 5:41

    Hello Sandra,
    J’ai découvert ton article sur facebook et je dois dire qu’il m’a directement intrigué aha !
    Très bon conseils en tout cas! Mais plus je lisais chacun des points et plus je me rend compte que je suis à côté de la plaque avec mon crush ! C’est justement important quand tu dis qu’il faut vérifier si les compliments sont réguliers ou si ça n’arrive qu’une fois. Sinon on a tendance à se faire des idées trop vite !

    • sandra
      Auteur
      mai 16, 2019 / 5:43

      Merci pour ton avis 😊. En effet, c’est très important d’observer mes astuces sur le long terme. Sinon il devient facile de se faire des idées.
      J’espère que ça ira avec ton crush 😊

  3. Sarah
    juin 14, 2019 / 9:42

    Je te remercie pour ces astuces et entre nous, elles me seront d’une grande utilité. Et pour cause, je me suis récemment inscrite sur cette application de rencontre : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.swipi , car je veux trouver l’amour (cela fait plus de 2 ans que je suis célibataire). Je suis entrée en contact avec un charmant jeune homme qui me plaît énormément, mais je ne sais pas si c’est réciproque. Souhaitez-moi bonne chance (rire) !

    • sandra
      Auteur
      juin 14, 2019 / 5:24

      Coucou ma belle. J’espère que tu trouveras la bonne personne ☺️. Bonne chance avec ce jeune homme et j’espère qu’il est le bon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.